samedi 7 juin 2014

Un train chinois qui va à 2900 km / h ?

Un train chinois qui va à 2900 km / h ? 



Le Maglev Maglev est théoriquement capable de relier Paris à Moscou en une heure, révèle "L'Usine Nouvelle".

2900 km / h 3fois plus vite qu'un avion !


Vous pouvez monter à 2900 km / h, trois fois plus vite qu'un avion. Dans tous les cas, proposée par le chef de projet, M. Deng Zigang Université Jiaotong de chercheur, Chengdu (Chine). Selon lui, ce projet jusqu'à présent semblait impossible est désormais possible. Comment ça marche? La lévitation super magnétique proposé (sens de maglev) coulerait dans un tube, où la pression de l'air est dix fois inférieure à la pression atmosphérique à la résistance de l'air au niveau de la mer au mouvement du train serait considérablement réduite, comme la consommation d'énergie Existent déjà - trains à sustentation magnétique - une technologie développée par le Japon Central Railway.


Via les forces magnétiques 

Ils fonctionnent sur monorails qui utilisent également des forces magnétiques pour se déplacer sans toucher le rail de guidage. Utilisée commercialement depuis des années en Chine, au Japon et en Corée du Sud. C'est ce type de train que le record de vitesse de courant a été créé en 2003 au Japon 581 km / h.

Un prototype ! 


Le Transrapid à Shanghai, est également venu prototype régulièrement tester 431 km / h.Ce voit actuellement sa vitesse limitée par la taille des maisons de plate-forme, située dans un hangar (photo ci-dessus). Mais vitesses de portée de l'équipe de plus de trois fois supérieure à celle des trains à lévitation magnétique aujourd'hui, le Dr Deng Zigang promet.

voir aussi cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire