jeudi 14 septembre 2017

Les étudiants chinois dépensent plus de 50 000 $ chaque année lorsqu'ils étudient à l'étranger.

Selon les études du China Daily, les étudiants chinois dépensent entre 32 630 $ et 97 770 $ chaque année lorsqu'ils étudient à l'étranger.


Comment attirer les étudiants chinois ?


étudier à l'étranger ?


L'utilisation de réseaux en ligne s'est développée au cours des dernières années, devenant clairement fondamentale dans la vie des Chinois. Ces plates-formes ont un potentiel génial afin d'offrir des produits et les administrations et les collèges exploitent ce modèle. Meilleur contenu pour dessiner des étudiants chinois Les collèges doivent intégrer des contenus applicables et intriguants dans les plates-formes de réseautage en ligne. Pour susciter l'enthousiasme pour les étudiants chinois, il est essentiel de donner des données sur le collège et la zone englobante. Le contenu doit intégrer des données sur la vie étudiante, les restaurants, la vie nocturne, les galeries et les exercices à proximité du collège autres que les données sur les administrations accessibles aux étudiants étrangers.


 La Chine compte plus de 600 millions de clients Web et environ 95% d'entre eux utilisent des réseaux sociaux sur le Web. En raison de cette information, les collèges devraient mettre en place des techniques de publicité informatisées sur les plates-formes de réseautage en ligne pour réaliser des étudiants chinois potentiels.
*Lemonde


 Les étudiants chinois ont évolué vers le nouvel objectif pour certaines organisations en raison de leur potentiel potentiel en raison de leurs énormes salaires consommables et de leurs besoins d'achat. La Chine est devenue la plus grande source mondiale d'étudiants étrangers, avec 14% de l'agrégat mondial. La quantité d'étudiants chinois étudiés à l'étranger a augmenté au cours des dernières années. En 2012, ce nombre atteint jusqu'à 399 600 étudiants chinois qui devaient étudier à l'étranger il y a un an. La plus grande partie des riches riches chinois veulent envoyer leurs enfants à l'étude en dehors de la Chine et les États-Unis et le Royaume-Uni sont les principaux objectifs de l'éducation. Différents objectifs sont le Canada, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, la Suisse, Singapour, l'Allemagne et la France. Au moment où ces enfants sont envoyés dans un autre pays, leur âge normal est de 16 ans. Comme l'indique un rapport Hurun, plus de 80 pour cent des familles riches chinoises envisagent d'envoyer leurs enfants dans un autre pays, ce qui inclut la plus grande partie du monde. Encore une fois, ce modèle implique moins de 1 pour cent au Japon et en Allemagne environ 10 pour cent. La Chine est le principal fournisseur d'Étudiants étrangers sur la planète et les EE.UU. est leur objectif central. Les étudiants universels apportent environ 24 milliards de dollars à l'économie des EUA.
https://chine.in/actualite/etonnant-etudiant-arrive-controler_77345.html

Ces jours-ci, le marché mondial de l'éducation est plus agressif, les pays et les collèges doivent se disputer entre eux en gardant à l'esprit le but final d'obtenir plus d'étudiants chinois et c'est pourquoi il est fondamental d'offrir quelques motivations aux étudiants.

Des nations comme l'Australie ou le Royaume-Uni avaient quelques entraves qui incluaient des confinements extrêmes aux étudiants dans le monde entier et, par conséquent, il y avait une diminution des étudiants étrangers.
https://medium.com/@marketingtochina/china-has-facing-the-need-to-keep-the-overseas-students-in-country-54e5e93ac6d6

Le visa est le problème fondamental


Le visa est la dissuasion fondamentale pour les étudiants chinois. Il est essentiel de permettre aux étudiants d'outre-mer de travailler au milieu de leurs études et, en outre, les gouvernements devraient leur permettre de rester dans la nation quelques mois avec un objectif final spécifique pour rechercher un type d'emploi une fois qu'ils ont terminé leurs études. Les portes ouvertes pour les subventions sont un autre facteur essentiel pour attirer les étudiants chinois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire