dimanche 6 août 2017

L'industrie de l'éducation en Chine


La Chine sera la plus grande offre mondiale d'étudiants universitaires internationaux, et ses cours intermédiaires en développement transmettent de manière significative leurs enfants à des expériences à l'étranger, tandis que les autorités s'inquiètent de l'impact des valeurs occidentales sur la jeunesse chinoise.
Un rapport de 460 000 habitants a étudié à l'étranger les 12 mois précédents, onze pour cent par rapport à 2013, conformément au ministère de l'éducation. Wang Huiyao, directeur du groupe de réflexion, du Centre pour la Chine et de la mondialisation, a déclaré que la Chine était en train de déménager Nouvelle ère dans la mondialisation.

Les frais de scolarité en Chine !


"Les consommateurs deviennent beaucoup plus crédibles sur le plan financier, ils ont généralement des anticipations accrues pour la scolarité", a déclaré Wang. "Ces élèves ne se rendent généralement pas seulement dans les États-Unis d'Amérique ou en Europe occidentale, mais aussi en Malaisie, en Inde et en Russie, au milieu d'autres sites internationaux. Cela peut améliorer la réserve de talents de la Chine et son potentiel de mondialisation puisqu'elle pousse sa méthode «One Belt, One Road».
source : http://www.dailybn.com/2017/08/01/chinese-new-oversear-student-record/

Les autorités chinoises et l'éducation 


Cependant, les autorités continuent de craindre que beaucoup plus des jeunes gens du pays puissent être motivés par des valeurs occidentales. Dans un discours très controversé plus tôt cet an, le ministre de l'instruction Yuan Guiren a acheté des services de formation pour «maintenir fermement les universités loin des manuels scolaires qui se propagent Idées occidentales ". L'avertissement de Yuan contre les apprenants chinois absorbant l'idéologie occidentale au milieu d'un marché scolaire ouvert a suscité une vive discussion publique générale.
Chu Zhaohui, chercheur national en sciences de l'éducation et de l'apprentissage, a affirmé que même si un secteur de l'entraînement ouvert a marqué le progrès social, il était également dangereux que les universités locales manquaient les étudiants. Certaines écoles sont anglaises et sont en plein coeur de Shanghai.


source image

Les universités chinoises doivent progresser ! 

Nos universités individuelles devraient améliorer leur éducation et leur investigation afin qu'elles soient beaucoup plus intéressantes ", a déclaré Chu. "Si nous continuons à nous débarrasser des élèves, nous allons faire le bas pour améliorer l'éducation". Une variété croissante de membres de la famille de la classe moyenne envoient leurs petits à l'étranger, car ils sont fatigués de la procédure d'instruction chinoise, c'est-à-dire Considéré comme rigide et extrêmement concentré sur les réalisations éducatives dans le cadre de la croissance globale de votre étudiant.
Chu a souligné que les universités étrangères ont été très accueillantes auprès des étudiants des universités chinoises car elles ont aidé les instituts à devenir diversifiés culturellement et ont également été une source énorme de bénéfices financiers.
L'Université de San Francisco a affirmé à Pékin la semaine dernière qu'il pourrait admettre les diplômés du secondaire de l'arrière-pays, étant donné qu'ils ont rencontré une certaine note de leurs examens d'entrée à la faculté à l'échelle nationale et ont remis un entretien d'affaire face à face. Ces étudiants n'auraient pas à supporter encore plus de chèques ou à fournir d'autres qualifications, selon les médias officiels.
Le collège américain a également établi une page Web ciblée pour votre projet et a reconnu un lieu de travail à Beijing pour attirer d'autres apprenants à travers le continent, ont rapporté Beijing Evening News.
Autres lectures :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire