jeudi 30 juin 2022

Harold parisot : son expérienrience entreprenarial

 Quel a été le moment le plus fort de ton expérienrience entreprenarial ? 


Objectivement, le plus difficile a été au début, à la création du Club, partir de rien, d’une feuille blanche. J’avoue qu’il y a eu pas mal de doutes. Mais j’y croyais, contrairement à beaucoup de monde autour de moi ! Avec du recul, c’était intense mais très formateur. Certainement les années où j’ai le plus appris. Il fallait convaincre les invités d’honneur d’accepter mon invitation, sans me connaitre ! Et simultanément convaincre les sociétés d’adhérer au Club. Désormais, il y a plus de 100 sociétés membres avec 90% de fidélité et de renouvellement tous les ans ! 

lire la suite 

touristechinois.com/les-dessous-caches-du-chinese-business-club-enfin-devoiles/


Il mise sur les startups peut on lire dans les médias 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire