samedi 1 décembre 2018

L'industrie des cosmétiques en Chine


L'industrie des cosmétiques en Chine et sur le continent asiatique a connu une croissance rapide, parallèlement au développement rapide de l'économie chinoise au cours des dernières années. Les données d'Euromonitor révèlent que les ventes au détail totales de produits de soin de la peau et de produits de maquillage en Chine ont atteint respectivement 186,7 milliards et 34,4 milliards de RMB, soit une croissance annuelle de 10,3% et 21,3%, respectivement. Le tableau ci-dessous montre les ventes au détail de produits cosmétiques de ces dernières années réalisées par des entreprises de vente en gros et au détail supérieures à une échelle donnée.

Plus de 80 % des cosmétiques en Chine, proviennent des marques internationales et les Chinois achètent les cosmétiques, afin d’obtenir des produits de qualité. Il s’attend que pour des fins de 2018, le marché de la Beauté en Chine se convertit en plus grand en monde.
source goldie

Le développent industriel de la beauté en Chine 


C’est un fait que la Chine est une puissance dans un développement industriel, commercial, où l’économie ascendante, il est incalculable. Le marché de la Beauté dans Chiné ne reste pas derrière, où la classe moyenne chinoise, il monte soyez égal il se range, à la recherche d’acheter et à la recherche d’utiliser des produits de la peau.
Les Chinois croient que même s’ils sont plus chers, c’est le produit, de meilleure qualité a. Achetez des produits anti-âge, ils sont plus achetés par le marché chinois. Maintenant, vous devez faire face au point de la marque internationale.

Les marques internationales de beauté en Chine 


Pour les Chinois, la marque internationale joue un rôle très important pour le marché de la beauté en Chine. Ils considèrent que les marques de la France et du reste de l'Europe sont innovantes et d'un grand prestige. En attendant, ils pensent que les marques japonaises ont une bonne image sur le marché. En outre, les Chinois pensent que les marques coréennes, asiatiques et américaines constituent un commerce massif sur le marché. Mais il est également certain que les Chinois tentent d’acheter des produits naturels, grâce aux tarifs irréguliers et à la grande contamination de la Chine.

lire aussi
http://industrie-special.blogspot.com/2018/02/la-verite-sur-lindustrie-chinoise.html
http://industrie-special.blogspot.com/2017/08/lindustrie-de-leducation-en-chine.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire