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mercredi 30 juillet 2014

Hony Capital, l'un des plus importants fonds de capital-investissement de Chine !

Plus d'information sur Hony Capital, l'un des plus importants fonds de capital-investissement de la Chine !

Cette société a investi 50 millions de dollars en nuage et le commerce mobile permettant cabinet Deem, qui a récemment allé dans le financement de la recapitalisation menée par Point Guard Ventures ainsi que divers fonds communs de placement. Deem connecte un réseau de plus de 17.000 acheteurs et les vendeurs à travers une variété de services.

«Nous sommes très heureux d'avoir mené ce financement et croire que Deem a le potentiel pour devenir l'une des entreprises de commerce et de SaaS les plus importants du monde", a déclaré John Zhao, PDG de Hony Capital dans un communiqué publié. «Au cours des deux dernières années, il a quitté les services financiers vertical et concentré sur son cœur de métier, Deem a réduit les frais d'exploitation, des produits leaders sur le marché introduites, les revenus grandi et se positionne pour la domination mondiale. Il n'y a tout simplement aucune autre société
Deem utilisera le nouveau financement pour développer et acquérir l'échelle mondiale.

Legend Holdings,

Hony, est soutenu par Legend Holdings, un conglomérat quasi-gouvernement qui est également propriétaire de Lenovo. Hony est connu pour une approche plus sophistiquée de l'Ouest dans l'investissement de ses pairs chinois.
source 

Le nouveau acheter dans basée à San Francisco suite à l'achat de Hony de la chaîne de restaurant basée à Londres Pizza Express pour $ 1,54 milliards. Le fonds de private equity a récemment fait pression pour une présence internationale-si celui qui CEO Zhao dit est principalement axé sur l'aide remplit les besoins économiques plus larges de la Chine plus grande.
"La Chine, dans les 20, 30 dernières années, d'être occupé devenir l'usine du monde, n'a pas fait assez pour produire les marques, la technologie, un service qui pourrait satisfaire les besoins intérieurs," il aurait dit Le Journal. «Nous aimons à acquérir et à investir dans ces marques mondiales, les amener à la Chine et de créer des entreprises de croissance."

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