vendredi 14 décembre 2012

Une start up française fait parler d'elle en Chine



Une start up française fait parler d'elle en Chine


La Chine et ses 500millions d'Internautes ont pu découvrir une jeune start up française qui a fait le buzz sur l’Internet en Chine , avec une vidéo qui a été vue 25 000fois en 2 jours et repris sur de nombreux médias. (via)



Fancy Cellar 

Fancy Cellar, (http://www.fancycellar.com/) une jeune entreprise qui a mis en place une sorte de « vente privée » pour les vins.  
Cette jeune société propose sur son site un grand nombre de conseils et de vidéos destinés au public chinois, dans le but de sensibiliser ces jeunes consommateurs de vins. (source)

 Le consommateur chinois friand de connaissance !

Le consommateur chinois n’a  pas une grande connaissance dans le vin, est demandeur de conseils et d’informations. 
Sur Internet, des géants se sont déjà montés et il y a de la place pour une société française, qui se positionne sur de la vente qualitative, et propose une sélection de bons vins à des prix abordables. Les chinois sont devenus très méfiants lorsqu’ils achètent du vin, dus aux arnaques, marges astronomiques de certains distributeurs et aux nombreux faux, et feront surement confiance à des français, lorsqu’il s’agit de vins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire