Une start up française fait parler d'elle en Chine
La Chine et ses 500millions d'Internautes ont pu découvrir une jeune start up française qui a fait le buzz sur l’Internet en Chine , avec une vidéo qui a été vue 25 000fois en 2
jours et repris sur de nombreux médias. (via)
Fancy Cellar
Fancy Cellar, (http://www.fancycellar.com/) une jeune entreprise qui a mis en place une
sorte de « vente privée » pour les vins.
Cette jeune société propose sur son site un grand nombre de
conseils et de vidéos destinés au public chinois, dans le but de sensibiliser
ces jeunes consommateurs de vins. (source)
Le consommateur chinois friand de connaissance !
Le consommateur chinois n’a pas une grande connaissance dans
le vin, est demandeur de conseils et d’informations.
Sur Internet, des géants se sont
déjà montés et il y a de la place pour une société française, qui se
positionne sur de la vente qualitative, et propose une sélection de bons vins à
des prix abordables. Les chinois sont devenus très méfiants lorsqu’ils achètent
du vin, dus aux arnaques, marges astronomiques de certains distributeurs et aux
nombreux faux, et feront surement confiance à des français, lorsqu’il s’agit de
vins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire