mercredi 29 août 2012

Le contenu est roi !

Le contenu est roi !



Aujourd'hui le Marketing de contenu devient un élément de plus en plus important des stratégies de marketing en ligne. Nous sommes tous familiers avec la phrase "le contenu est roi."


Mais maintenant, où nous affichons et de partager notre contenu est secondaire seulement à la qualité du contenu que nous créons. Même si cela peut sembler un concept simple (créer beaucoup de contenu et de le partager), le marketing de contenu n'est pas si simple que cela.


Pour une campagne de marketing de contenu pour être efficace, une stratégie bien développée est nécessaire - industrie prenant, type de contenu, les canaux de distribution et plus encore en considération. Si vous créez des pages Web, des blogues, des vidéos ou d'autres types de contenu en ligne, vous êtes considéré comme un éditeur.

Donc, il est temps de penser comme un éditeur quand il s'agit de l'élaboration de votre stratégie de marketing de contenu.

Avant de vous plonger dans l'élaboration d'une stratégie, faire l'inventaire de votre contenu existant. Vous pourrez faire de réutiliser ou de réutiliser une partie du contenu vieux pour une initiative de marketing du nouveau contenu. Peut-être un poste ancien blog peut être mis à jour pour être opportunes et pertinentes à nouveau, ou une vidéo peut être modifié afin d'inclure de nouvelles informations. Si l'idée de base d'un vieux morceau de contenu peut travailler pour un nouveau morceau, vous serez en avance de la partie. Avec un inventaire de vos biens contenus complets, il est temps de commencer à fixer des objectifs pour les prochains projets de marketing de contenu. (voir Marketing de contenu)

Fixer des objectifs 


Une des parties les plus importantes de toute campagne de marketing en ligne est d'avoir un objectif en tête, avant l'élaboration de stratégies. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez accomplir, comment allez-vous la meilleure façon d'élaborer des stratégies pour réussir? Vous devez définir quoi ressemble le succès de votre campagne de marketing de contenu.
Demandez-vous: "Pourquoi suis-je créer ce contenu? Et qu'est-ce que je veux ce contenu à faire pour mon site et de l'entreprise? Peut-être que le but est de générer du trafic vers votre site web, ou peut-être le but est d'amener les gens à s'inscrire à votre newsletter.

D'autres objectifs pourraient inclure la fidélisation des clients, génération de leads, un leadership éclairé ou les taux de conversion plus élevés.

Les objectifs peuvent changer ou varier par chaque élément de contenu que vous produisez. La chose importante est que chaque élément de contenu que vous créez pour des fins de marketing de contenu Cravates Retour à atteindre un objectif professionnel. Développer une stratégie de marketing de contenu prend du temps et des efforts considérables. Assurez-vous que tout le temps que vous consacrez à la création d'un contenu attrayant donne des résultats positifs pour votre entreprise. En modélisant la création de votre contenu autour de vos objectifs commerciaux principaux, le processus de développement de contenu sera plus productive, ce qui maximise le retour sur investissement. Une fois que vous savez ce que vous voulez atteindre avec votre contenu, il sera plus facile de déchiffrer ce qui indicateurs pour mesurer le succès contre.


Il est préférable d'établir des critères devant un morceau de marketing de contenu va vivre pour vraiment mesurer l'impact de ce contenu. Recherche Avec une stratégie de développement est la recherche, et beaucoup d'elle. Lors de la construction d'une stratégie de contenu, il ya beaucoup de choses à considérer, y compris: Audience - démographiques, psychographiques think et les comportements Marché en ligne - quels sites votre public consacrer du temps? Recherche de mots clés - quels mots clés vous devriez être associer avec votre contenu pour l'optimisation de moteur de recherche maximale (SEO) de la valeur? Écoute sociale - ce sont les gens de partager? quelles questions sont les gens demandent? où sont les lacunes de contenu? Après des recherches sur les domaines ci-dessus, vous devriez être sur votre chemin à la conceptualisation de votre contenu.


 Création d'une stratégie de marketing de contenu pour votre site web

 la création d'un plan éditorial et le calendrier des étapes qui sont souvent négligés, ce sont des éléments clés d'une stratégie de marketing de contenu. Considérons d'abord le ton et la voix de votre marque et de trouver une façon de l'appliquer à votre contenu.

Vous voulez être sûr que votre ton s'adresse directement à votre public cible, sans manquer de personnalité. Il est important que la voix de votre entreprise brille à travers des morceaux de contenu à travers une variété de canaux, de ne pas confondre votre auditoire. Être compatible avec la messagerie dans les efforts de marketing cross-canal est nécessaire pour les marques qui veulent garder leur public fidèle. Ne sautez pas sur la création d'un calendrier éditorial.

La plupart des entreprises n'utilisent pas un calendrier éditorial pour les campagnes de marketing de contenu, et cela leur coûte.

Etre organisé vous permettra d'économiser du temps dans le long terme et permettra également de réduire le risque d'oublier une étape dans votre plan de marketing de contenu.
Un calendrier éditorial est un endroit idéal pour souligner les événements de l'industrie, les vacances, les thèmes de marketing et autres initiatives de marketing qui se passe.
De cette façon, vous pouvez planifier votre campagne de marketing de contenu autour de tout ce qui se passe avec votre entreprise. Pensez à inclure les éléments suivants dans votre éditorial et plan de contenu:
car il s'agit d'un calendrier éditorial, organiser par date Thèmes - si votre site a un thème mensuel ou un thème de vacances utilisés en marketing Événements - événements de l'industrie mettent en évidence de coordonner les initiatives de marketing de contenu Morceau de contenu - être aussi descriptif que possible, car certains éléments de contenu peut être «retravaillés» versions de contenu plus ancien Canal de distribution (s) - où est le contenu va Propriétaire du contenu - qui appartient ce contenu et qui est responsable de la distribution Métadonnées - pour gagner du temps, vous pouvez inclure les méta-données de sorte qu'il soit facilement accessible pour la distribution

Votre calendrier éditorial peut être nécessaire d'ajuster comme vous le mettre en pratique, mais les bases doivent être les mêmes.

Ce calendrier est utile pour plusieurs raisons. Un calendrier éditorial met en valeur la grande image, mais aussi les détails de chaque initiative de marketing. Etre capable de voir un certain nombre de projets différents, des événements et des événements d'entreprise mis en évidence à un niveau élevé est utile pour de nombreuses équipes commerciales différentes.

Création de contenu 


La partie création est où la magie se produit. Les possibilités sont infinies quand il s'agit de la création de contenu, entre les messages blog, des infographies, des vidéos, des diaporamas, des albums photos, des podcasts et bien plus encore. Dans le cadre de votre stratégie et de planification, vous devrez déterminer qui sera la création de votre contenu. C

'est peut-être le personnel interne ou des partenaires, ou il pourrait même être sous-traitées à des organismes de développement de contenu. Pensez à la rédaction d'un brief créatif pour votre créateur de contenu. De cette façon, la messagerie, les concepts et les idées ne seront pas perdues lors du processus de création. Fournissez à votre créateur de contenu avec toutes les recherches que vous avez pour s'assurer qu'il / elle voit toute l'image et peut travailler à faire passer le message efficacement.

 

Distribution du contenu et de la promotion 


La distribution de votre contenu est une des étapes les plus importantes dans une stratégie de marketing de contenu. Après tout, c'est ce que le marketing de contenu est tout au sujet. Il ya beaucoup d'endroits pour distribuer du contenu, en fonction du support de contenu. Chaque canal de distribution est à noter sur votre calendrier éditorial. La promotion est ce qui génère du trafic et des liens vers votre contenu original. N'oubliez pas d'inclure traditionnelle PR et blogueur efforts de sensibilisation dans le cadre de votre plan, car ils peuvent être très important en donnant votre contenu de l'exposition qu'il mérite. À tout le moins, partager un lien vers votre contenu sur chaque canal des médias sociaux de votre marque est active sur. Twitter, Facebook, Google+ et LinkedIn sont probablement tous sur votre liste de promotion, mais ne pas oublier les sites de médias sociaux de niche, aussi. Mesure des résultats Création d'une stratégie de marketing de contenu pour votre site web -

Résultats Measureables


Rappelez vous ces objectifs, nous avons discuté au début de cet article? Rappelez-vous ces repères vous étiez censé établir? Après votre campagne de marketing de contenu a été déployé, il est temps de commencer à mesurer.

Bien sûr, la mesure des résultats est un processus continu, mais peut être démarré tout de suite. Mesurez vos résultats par rapport aux critères enregistrés pour atteindre vos objectifs établis, mais également examiner les tendances et d'autres indicateurs. Vous pourriez être surpris de voir les effets positifs d'un élément de contenu de qualité qui est bien distribué et promu peut avoir sur votre site et de la présence en ligne.

Marketing de contenu peut être extrêmement bénéfique pour votre entreprise si elle est faite correctement, et si vous considérez les points ci-dessus lors de l'élaboration de votre stratégie.

Nous pensons que la définition de Joe Pulizzi, est la meilleur (auteur de "Get Content, obtenir des clients" est difficile à battre.)
 Il définit le marketing de contenu comme:

"Comment une marque crée, expédie et régit le contenu original ou commissaire de l'exposition d'attirer et de fidéliser les clients, le positionnement de la marque comme un expert crédible et, finalement, la motivation d'un changement de comportement"

Nous définissons le marketing de contenu simplement comme «Gestion de contenu comme un atout pour atteindre les objectifs de commercialisation d'atteindre, la conversion et l'engagement des publics cibles».

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