5 grands distributeurs de vin en Chine
ASC
ASC Fine Wines a été créée au milieu des années 1990, à l’instar des importateurs de vins fins de Chine. Ils sont spécialisés dans la production de certains des meilleurs vins du monde. La société représente plus de 100 établissements vinicoles, plus de 1 200 vins de 16 pays et est en mesure d'offrir aux consommateurs une sélection complète de vins fins de qualité supérieure. ASC Fine Wines a pris l’initiative de proposer aux consommateurs et aux membres d’une industrie des cours de formation dans le domaine viticole Wine & Spirits Education Trust (WSET). Il a été en mesure d'associer sa position en tant que première entreprise d'importation de vin en Chine.
EMW
EMW (East Meets West) Fine Wines a été créée en 2003 et est le principal importateur de vin sur le marché du vin en Chine. Son siège social est situé à Shanghai. Ils distribuent également plus de 600 vins de 13 pays différents à des hôtels de luxe, des restaurants gastronomiques, des chaînes de détaillants haut de gamme, des boutiques en ligne, des grossistes et des consommateurs privés dans plus de 150 villes de Chine. Le nom de la société reflète son objectif de partage et d'échange de sa passion, de ses connaissances et de sa culture du vin avec les amateurs de vin de toute la Chine. Les sommeliers EMW Fine Wines proposent des recommandations et des sélections de vins personnalisées à leurs clients privés et professionnels.
Roque Fine Vins
Roque Fine Wines est une équipe de professionnels du vin chevronnés avec plus de 30 ans d'expérience en tant qu'importateurs de vin les plus raffinés de Chine. La société possède une expertise dans la construction de marques et représente des établissements vinicoles appartenant à des familles et à des domaines dans les principales régions productrices du monde. Ils distribuent et commercialisent le vin des plus grands domaines et châteaux du monde. Ils ont construit une distribution stable de vins dans les restaurants, les hôtels et les magasins de vente au détail. Avec l'aide de leur équipe d'experts en logistique et en conformité, ils s'assurent que les vins sont importés en toute sécurité en Chine. Leur objectif est d’apporter la bonne quantité de vin sur le marché et de renforcer l’équité de la marque tout en augmentant les ventes et la distribution.
EEDC
EEDC (Société de distribution d'Empire Orientale, Ltd) a été fondée il y a 25 ans et s'est enorgueillie d'être un leader du secteur, avec la capacité de s'adapter aux changements et aux opportunités de l'environnement. Ils sont les importateurs de vin de qualité de Chine et importent également des spiritueux en Asie. À ses débuts à Taïwan, EEDC s’est imposée comme l’une des sociétés nationales qui importent et établissent des marques internationales de vins et de spiritueux sur les marchés asiatiques en développement. EEDC offre une opportunité de service aux entreprises étrangères cherchant à pénétrer le marché chinois émergent. La société s'est engagée à atteindre l'excellence pour faire de la marque d'alcool mondiale un succès en Chine.
La diva chine
Diva China a été créée en 2009 pour répondre aux nouvelles tendances et aux nouveaux besoins du marché du vin. Ils sont les principaux importateurs de vin de Chine et ont également établi une coopération à long terme avec plus de 300 importateurs de vin afin de devenir un important négociant en vin international sur le marché chinois. Leur équipe assure la coordination avec les établissements vinicoles, les agents d’exportation, les agents d’importation locaux, la logistique et soutient activement leurs importateurs et distributeurs, etc. La société a établi des relations professionnelles et des opportunités commerciales avec les principaux importateurs et détaillants dans les 5 pays.
source:
https://beveragetradenetwork.com/en/btn-academy/articles/how-to-protect-your-wine-spirits-or-beer-brand-trademark-in-china-301.htm
https://seoagencychina.com/alcohol-wine-distributors-in-china/
http://www.marketing-chine.com/vin-chine-2/la-distribution-de-vin-en-chine/
Les exportations chiliennes vers le marché chinois ont fait un grand bond en avant au cours du premier trimestre 2021, les marchands de vin se tournant vers ce pays d'Amérique du Sud pour remplacer leurs approvisionnements d'Australie.
RépondreSupprimer