dimanche 9 août 2015

Le développement de la Bio industrie en Chine soutenu par le gouvernement


La Bio-industrie chinoise a maintenu une croissance annuelle de plus de 20% et sa valeur de la production a atteint 3,160 milliards de yuans (510 milliards de dollars), a déclaré jeudi Wan Gang, ministre des Sciences et de la technologie, à l'International Bio-économie Conférence pour 2015. "Les sciences de la vie et de la biotechnologie jouent un rôle de plus en plus important dans le développement économique de la Chine", a déclaré M. Wan.


"Nous allons continuer à soutenir la bio-industrie en mettant l'accent sur les technologies clés et le développement de produits, et de promotion de l'innovation et de former davantage de talents." La Chine continuera à tenir à la voie de l'ouverture et encourager les entreprises et institutions chinoises hors de leurs frontières pour gagner de la valeur ajoutée,  at-il ajouté.


"Nous encourageons les entreprises étrangères à établir des institutions de recherche en Chine pour renforcer la coopération internationale dans les bio-technologies," a t-il dit. La Chine a intensifié ses efforts pour promouvoir la bio-industrie et réalisé des progrès dans ce domaine, telles que la production de masse de médicaments anti-cancer Chidamide et de la cornée artificielle.


1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. J'ai eu beaucoup de mal à faire des affaires à cause de ma courte maladie, puis quand j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, agent de conseil en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné un formulaire à remplir et j’ai aussi demandé mon ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je tiens vraiment à apprécier leurs efforts. Essayez également de faire parvenir ce message à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d’autres problèmes financiers. Contactez Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.

    RépondreSupprimer