mardi 24 septembre 2013

Les fausses annonces dans l'immobilier chinois : un fléau

Les fausses annonces dans l'immobilier chinois : un fléau


Ces dernières décennies, la croissance chinoise a été en grande partie soutenue par le secteur de l'immobilier, l'ambiance générale pour les agents immobiliers a été frénésie, et cela se reflète dans le comportement commercial. Règlement existent, mais ils sont moins développés que dans les pays occidentaux développés et quelques-unes des règles soient effectivement appliquées.




Si vous cherchez un appartement à louer, la question majeure vous devrez faire face est les petites annonces faux. De nombreux organismes essaient d'accrocher les clients avec des publicités attrayantes, description précise des appartements qui feront appel à vous, sachez que la plupart de ces annonces ne correspondent à rien. L'appartement dans l'annonce sera déjà loué lorsque vous appelez l'agent, puis vous sera aspiré dans le réseau d'agences, en essayant de faire vous louez un autre appartement qu'ils ont fait dans leur portofolio.
source 

En Europe et aux USA, il est strictement interdit de mettre des annonces immobilières sur un site Web lorsque le bien est déjà loué (et c'est d'autant plus interdit d'appartements annonce que faire ni exister ...), en Chine, rien n'est vérifié correctement. Alors, soyez prudent sur les annonces et les sites Web
News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire