dimanche 16 juin 2013

Le référencement dans le Ecommerce !

Le référencement dans le Ecommerce ! 


Aujourd'hui, celui qui gère le site Cadeau Maestro, boutique en ligne de cadeaux originaux mis au jour aux quatre coins du monde en tant que directeur en gardant l'originalité et la tendance du fil produit. Ceci nous amène à proposer des produits aussi variés que des jeux de l'univers, décoration, épicerie fine ou des gadgets.

 " Je parle de mon approche particulière de référencement: "J'ai d'abord ciblé un seul mot-clé, où je me suis concentré tous mes efforts," cadeau d'anniversaire "Aujourd'hui, c'est environ 100 visites par jour pour ce mot clé avec sa variation dans le J. pluriel. Pris du temps, mais je gagné la 1ère place sur 9 mois. ensuite, j'ai fait la même chose sur d'autres mots-clés. Aujourd'hui, je travaille beaucoup en même temps d'améliorer longue queue. les mots-clés sont les produits fournissant la conversion la plus élevée avec le ciblage exact
http://sylvainbruyere.blogspot.fr/2011/05/interview-chez-marketing-chine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire