L'industrie du Textile dans le monde !
Nouveau départ de l'Inde avec la Chine devient une poussée de Gujarat, gracieuseté de l'industrie textile de l'État. Afin de passer le mot sur la nouvelle politique de textile, le gouvernement du Gujarat a lancé une invitation à la capitale du textile de la ville de Shaoxing Chine. Récemment, l'Inde China Economic & Cultural Council (ICEC) ont présenté une lettre écrite à la main brodé artisanat textile du Gujarat, au maire de Shaoxing pour visiter Gujarat. On s'attend également à une délégation d'entreprises de textiles chinois à visiter le mois prochain.
«Comme il ya plusieurs compagnies chinoises qui sont désireux de mettre en place des unités dans le Gujarat, il est nécessaire de passer le mot sur la politique",
a déclaré Jagat Shah, président, ICEC-Gujarat, qui a remis l'invitation. La ville de Shaoxing, dans la province de Zhejiang en Chine est considérée comme le centre de l'industrie textile chinoise et la plus grande base de textile de l'Asie. Les entreprises chinoises ont exprimé leur intérêt pour la mise en place d'unités en l'état avec une énorme augmentation de la production de coton dans le Gujarat. L'industrie textile en Chine travaillent sur les stratégies à mettre en place leurs parts dans l'Etat de réduire le coût du transport des matières premières ainsi que des produits finis.
réduire les couts !
Dans le cadre de leur visite au Gujarat, les entreprises chinoises rencontreront des représentants du gouvernement de l'Etat sur la nouvelle politique de textile de l'État. Une visite aux entreprises du secteur textile à Ahmedabad et Surat est également prévu ainsi que des rencontres avec des institutions de recherche et de développement, comme ATIRA et les associations professionnelles dans l'état. ICEC a également organisé un séminaire à Ahmedabad à encourager le partenariat d'entreprises chinoises avec des entreprises basées Gujarat. Maintenir la tension frontière de côté au milieu du brouhaha en Inde au cours des incursions chinoises dans Ladakh, Gujarat a décidé de tisser des liens d'affaires avec ses homologues chinois.
Le Premier ministre chinois Li Keqiang est arrivé en Inde dimanche pour une visite d'Etat de trois jours, son premier voyage à l'étranger après son entrée en fonction en Mars. Li a eu des entretiens avec le Premier ministre Manmohan Singh sur une série de questions, y compris la ligne frontière récente.
Industrie Chine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire