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mardi 16 mai 2017
L'industrie de la publicité en Chine se développe sur Internet
Dans l'ensemble, la télévision devrait représenter 31,4% des dépenses. Mais comme la Chine a embrassé les smartphones et Internet, la publicité télévisée traditionnelle a du mal à s'adapter.
Le changement vers le Digital
Les dépenses de publicité sur la télévision traditionnelle vont baisser de 5,2% cette année, après avoir creusé environ 4,9% en 2016, bien qu'il y ait une croissance du marketing de contenu et des placements de produits.
Le radiodiffuseur public chinois, la Télévision centrale de Chine ou la vidéosurveillance, résiste à la tendance. Les dépenses publicitaires consacrées aux chaînes de vidéosurveillance devraient augmenter de 5% en 2017, après avoir augmenté de 5,3% l'année dernière.
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La Télé baisse
La CCTV a été stimulée par deux grands événements sportifs l'année dernière, les Jeux olympiques d'été de 2016 et le tournoi de football de l'UEFA Euro 2016, et améliorent ses offres variées, a déclaré GroupM. Il y a également eu un ajustement d'attitude dans le style de gestion de la publicité au Behemoth de la télévision chinoise; Le rapport indique que "il ne se préoccupe plus de la publicité en tant que vache de cash pour CCTV, mais le considère comme un service pour aider les clients à créer des marques".
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