mardi 16 mai 2017

L'industrie de la publicité en Chine se développe sur Internet

Dans l'ensemble, la télévision devrait représenter 31,4% des dépenses. Mais comme la Chine a embrassé les smartphones et Internet, la publicité télévisée traditionnelle a du mal à s'adapter.

Le changement vers le Digital 

Les dépenses de publicité sur la télévision traditionnelle vont baisser de 5,2% cette année, après avoir creusé environ 4,9% en 2016, bien qu'il y ait une croissance du marketing de contenu et des placements de produits.

Du pain béni pour les agences Digitales en Chine 


Le radiodiffuseur public chinois, la Télévision centrale de Chine ou la vidéosurveillance, résiste à la tendance. Les dépenses publicitaires consacrées aux chaînes de vidéosurveillance devraient augmenter de 5% en 2017, après avoir augmenté de 5,3% l'année dernière.
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La Télé baisse

La CCTV a été stimulée par deux grands événements sportifs l'année dernière, les Jeux olympiques d'été de 2016 et le tournoi de football de l'UEFA Euro 2016, et améliorent ses offres variées, a déclaré GroupM. Il y a également eu un ajustement d'attitude dans le style de gestion de la publicité au Behemoth de la télévision chinoise; Le rapport indique que "il ne se préoccupe plus de la publicité en tant que vache de cash pour CCTV, mais le considère comme un service pour aider les clients à créer des marques".

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