La lead Generation ça peut payer !
Comme les commerçants, nous passons des quantités absurdes de temps et de ressources la création de contenu et de planification des campagnes. Pour beaucoup d'entre nous, l'objectif final est de générer de nouvelles pistes qui finira par devenir des clients payants. Nous savons qu'un flux régulier de prospects est un élément essentiel de maintenir une entreprise à flot - mais venir avec des moyens originaux et efficaces pour attirer et convertir des prospects qualifiés est plus facile à dire qu'à faire.
Alors que diriez-vous un peu d'inspiration?
Voici 32 idées éprouvées et réalisables pour dynamiser vos efforts de génération de prospects.
Créer une vidéo du produit
65% d'entre nous sont des visuels.
sourcePourquoi ne pas expliquer votre offre d'une manière qui parle à la majorité? Selon cette étude de cas, les vidéos de explicateur peuvent générer des prospects à un taux allant jusqu'à 33%. Lorsque bien fait, les vidéos nous garder engagés et peuvent nous inciter à prendre des mesures. Vidéos ne doivent pas être long ou complexe, et avec des outils comme Animoto, ils sont de plus en plus facile à faire. Un test dirigé par Michael Aagard a montré que l'inclusion de l'expression «vie privée 100% - nous ne pourrons jamais vous spammer" sur un formulaire d'inscription conversions réduites par un plein 18%.
Il est normal de rassurer la vie privée, mais essayez de le faire d'une façon amusante qui ne comprend pas le mot «spam». En cas de doute, les tests exécuter A / B pour être sûr que vos formulaires d'inscription sont optimisés pour la conversion.
3. Essayez le test de strabisme
Squint (ou prendre quelques clichés de whisky, votre choix), puis regarder votre site Web. Est-ce que l'appel à l'action de se démarquer? Dans cette étude, un site Web Voyage testé un CTA dans la colonne de gauche contre une CTA plus contrastée qui a passé le test de strabisme. Le résultat a été une augmentation de 591% des pistes. Donner moins de choix La loi de Hick porte le principe que moins de choix signifie moins de confusion - et moins de confusion signifie plus de prospects. Ceci est la raison pour laquelle vous devez limiter la confusion en ayant un seul CTA.
MySiteAuditor a diminué les options sur une page d'inscription d'essai gratuite de six à une et a vu un bond de 25% de leur taux de conversion. Lorsque Wistia acheté publicités Facebook pour envoyer du trafic vers leurs campagnes vidéo (achetés à 1-2 $ par clic), ils ont vu une augmentation de 11% dans les conversions d'essai gratuit. Consultez l'étude de cas complète ici.
4. Faire excellents messages téléchargeables en échange d'un e-mail
Quoteroller a créé une liste de répertoires de référencement en Australie, qui recevait 800+ visites par mois, mais n'a pas la génération de prospects. Après avoir ajouté une option pour télécharger le poste en format PDF en échange d'une adresse e-mail, le poste a culminé à cinq nouvelles pistes par jour et a donné lieu à 200 nouveaux abonnés par courriel jusqu'à présent.
5. Optimisez votre page à propos de
Quoi que vous pouvez l'appeler, votre ou page "à propos de" "équipe" est très important pour votre entreprise. Ceci est où les gens voient qui vous êtes et ce que vous allez. Il est également un excellent endroit pour avoir un appel à l'action. suggère notamment une proposition de valeur solide dans votre titre et briser copie en morceaux maniables, ainsi que d'avoir une idée claire de l'endroit où vous souhaitez les visiteurs d'aller à côté de sorte que vous pouvez les guider avec un CTA convaincant.
lire aussi http://www.maboitecartonne.com/5-conseils-pour-faire-une-bonne-page-a-propos
1) Mettez votre photo
Si vous êtes à l’aise avec le fait d’apparaître en ligne – et à l’ère des médias sociaux, c’est de plus en plus incontournable – ajoutez votre photo. Mettre votre photo en ligne vous « humanise » et montre à vos visiteurs qu’il y a bien un être humain de l’autre côté de l’ordi.
Lorsqu’un prospect voit votre visage, il se souvient mieux de vous. Vous devenez plus réel pour lui et il est plus en confiance pour devenir votre client.
2) Justifiez votre expertise
Sans mettre en ligne votre CV depuis la maternelle incluse, ajoutez quelques phrases sur votre parcours. Expliquez aux visiteurs pourquoi vous êtes qualifié et légitime dans votre domaine.
Depuis combien temps votre entreprise existe-t-elle ? Ou avez vous appris votre métier ? Comment avez vous déjà aidé des gens ? Pourquoi est-ce que vous faites ce métier ?
Donnez à vos visiteurs de bonnes raisons de vous faire confiance.
3) Présentez votre site ou blog
Vous avez parlé de vous. Il est désormais temps de présenter votre blog ou site. Une présentation succincte du site avec des liens vers les pages importantes suffit à faire comprendre votre démarche aux visiteurs. Votre page « A Propos » doit fournir aux visiteurs assez d’info pour leur donner envie d’en savoir plus sur le blog/site. Attisez leur curiosité !
4) Fournissez vos infos de contact
Vous avez certainement déjà une page contact sur votre site mais rajoutez au moins votre adresse mail sur votre page « A Propos ». Le lien vers votre twitter et un numéro de téléphone peuvent être des additions intéressantes selon votre activité. Beaucoup de visiteurs vont chercher ce type d’info sur la page « A Propos » plutôt que sur une page contact donc simplifiez leur la vie.
5) Exprimez votre personnalité
Votre page « A Propos » doit refléter ce que vous êtes. Authenticité est le maître mot. Si vous êtes drôle, mettez y de l’humour. Si vous êtes pro et 100% business, faites le transparaître. Si vous êtes décalé ou très relax, faites en sorte que votre « A Propos » le reflète.
Cette page est l’occasion de montrer à vos visiteurs ce qu’ils peuvent attendre de vous.
6. Blog toujours plus quali
Nous savons maintenant que le blogging est efficace pour la génération de prospects. En dépit de cela, pas beaucoup d'entreprises ont des calendriers de contenu forts et cohérents (beaucoup abandonnent quand aucun résultat viennent dans le premier mois ou deux). Adieu Béquilles est une boutique en ligne pour les scooters du genou et d'autres accessoires pour aider à éliminer le besoin de béquilles. Ils avaient du mal à générer du trafic et des ventes grâce à la publicité traditionnelle.
Mais rappelez-vous qu'une fois que vous avez construit le trafic sur votre blog, votre travail ne se fait pas. Vos lecteurs sont auto-sélectionnés comme étant intéressés par ce que vous avez à offrir, mais ils ne sont pas encore sur votre liste. Faire la prochaine étape facile pour eux en ajoutant CTAs pertinentes à vos messages de blog. Unbounce le fait bien, avec CTAs ciblées pour chacune de leurs catégories de blog. Si un lecteur est intéressé par un blog de PPC, les chances sont qu'ils seront intéressés dans l'ebook ainsi - et prêt à entrer leur adresse e-mail en échange.
source : http://unbounce.com/lead-generation/32-lead-generation-tactics/
lire aussi :
http://industrie-special.blogspot.fr/2016/08/la-coree-leader-de-lindustrie-de-la.html
http://industrie-special.blogspot.fr/2016/06/lindustrie-du-tourisme-en-indonesie.html
Tellement vrai, la lead generation c'est le future les gens
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