150 millions $ dans l'immobilier
Les citoyens chinois sont devenus les principaux acheteurs étrangers de maisons aux États-Unis l'année dernière, ils ont versé plus de 150 millions $ dans l'immobilier au cours des cinq dernières années, une nouvelle étude a trouvé.Points clés:
Les Canadiens ont été relégués au second aux achats chinois de foyers américains Surge a aidé le marché du logement se remettre de la crise économique de 2008 Les acheteurs chinois paient en moyenne plus de 1 million $ à la maison Et malgré un ralentissement en raison de la répression de Pékin sur les sorties de capitaux, est susceptible de doubler que dans la seconde moitié de cette décennie, l'étude de la société de l'Asie et Rosen Consulting Group.
Le marché chinois !
L'énorme augmentation des achats chinois aussi bien immobilier résidentiel et commercial a aidé le marché du logement se remet de la crise qui a commencé en 2006 et la crise économique de 2008 a été précipité.
"Qu'est-ce qui le rend différent de la Chine et remarquable est la combinaison du volume élevé des investissements (et) la mesure de leur participation à toutes les catégories de biens immobiliers», y compris une «entrée unique sur les achats à domicile" dit l'étude. Les auteurs de l'étude ont indiqué que leurs chiffres, basés sur des données de l'industrie de l'immobilier public et sous-estime le total, comme misses les achats effectués par les sociétés et les fiducies avant qui ne permet pas d'identifier la source des fonds.
Selon l'étude, les achats chinois des ménages américains ont dépassé de loin ses investissements dans les bâtiments commerciaux et des terres.
L'industrie de l'immobilier en Chine !
Entre 2010 et 2015, les acheteurs chinois ont mis plus de 23 millions $ sur le marché de l'immobilier commercial, avec la seconde moitié de l'année dernière.
Cependant, au cours de la même période, au moins 127 millions $ ont été alloués à des ménages aux États-Unis, et dans les 12 mois à Mars ici à 2015 - la dernière période pour laquelle ils pourraient obtenir des données relativement complet - achat le logement est élevé à 39 millions $.
Cela a mis les Canadiens chinois dernière, qui ont longtemps été les plus grands acheteurs étrangers de US de l'immobilier résidentiel.
Géographiquement, les acheteurs chinois sont concentrés dans les marchés les plus chers: New York, Los Angeles, San Francisco et Seattle, mais Chicago, Miami et Las Vegas ont également été attiré les acheteurs.
https://www.diigo.com/user/wallacekinsw?domain=marketingtochina.com/generate-clients-requests-real-estate-field
https://www.facebook.com/BenjaminRogerrs/posts/293870784281732
http://economictimes.indiatimes.com/wealth/real-estate/japanese-chinese-realtors-bullish-on-indian-real-estate/articleshow/52767980.cms
http://www.huffingtonpost.com/harmel-s-rayat/china-could-buy-220-billi_b_10115090.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire