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lundi 6 octobre 2014

- Le marché en ligne pour la chirurgie plastique attire les investisseurs en Chine -

Nouvelle avancée : si le marché en ligne de la chirurgie plastique attirait les investisseurs en Chine ? 






Le démarrage est basé en Chine à Yuemei, l’idée est un marché en ligne pour la chirurgie esthétique. Celle-ci a récemment reçu un montant non précisé d’apport en capital appartenant à la catégorie A expliqué par les rapports Sina Tech.
Les investisseurs tentent de tirer profit de la volonté du pays de plus en plus grandissante pour ce genre de prothèse.

TechinAsia précise ainsi que Yuemei a plus de 1100 praticiens enregistrés sur son marché, dispersés à travers la Chine continentale.

Le site se veut être le point de départ pour les patients, hommes ou femmes, à la recherche des chirurgiens plasticiens, avec des annonces locales, les prix, et une page de profil pour chaque médecin qui ressemble à une page d'accueil de médias sociaux personnels.

 De là, les utilisateurs peuvent commencer une consultation. Le site gagne de l'argent de ses listes, un peu comme eBay fait. Avec les annonces de chirurgien, le site propose des critiques de la clientèle ainsi que les photos avant et après des utilisateurs qui ont subi des opérations.

Le plus grand obstacle de démarrage, comme TechinAsia souligne, c'est que la plupart des patients en Chine qui cherchent à subir de la chirurgie esthétique ne font pas confiance aux chirurgiens locaux, ainsi ils affluent vers la Corée du Sud pour ces opérations avec en tête, l’assurance que les médecins sont de renommée internationale.

Selon l'Office du tourisme de Corée, près de 10.000 visiteurs chinois se sont renseignés pour de la chirurgie plastique en 2012. Les agences de voyage en Chine offrent même des forfaits spéciaux pour les longs trajets afin de faciliter les opérations.

Mais tout cela peut changer grâce à des services de consultation disponibles en un simple clic.  

C'est comme du lèche-vitrine en ligne ... pour un nouveau menton.

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Tiré du Shanghaiist


Article écrit par – L’Agence de pub Groupe 8 Complus – basée à Shanghai

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